· 

Le Paris gourmand d’Anaïs Delva

Anaïs Delva Dame Marmotte

Révélée par son tube «Libérée Délivrée» issu du film d'animation de Disney La Reine des Neiges, Anaïs Delva signe son retour dans la chanson avec la sortie de son nouveau titre «Partons» premier extrait de l'album à paraître cette année. Mais ce n’est pas tout, la chanteuse se produit au théâtre Trévise à Paris dans une comédie musicale «Enooormes». Dans ce spectacle mis en scène par Emanuel Lenormand, Anaïs incarne Mia, une jeune femme enceinte en même temps que ces deux meilleures amies. Un emploi du temps millimétré qui n’a pas pour autant empêché Anaïs de répondre à mes petites questions bonnes adresses. 

Pour un dîner entre potes ?

La brasserie 2eme art. C’est une brasserie vegane qui propose une carte hyper variée. Gros coup de cœur sur le pad thaï qui est délicieux ! L’ambiance est très sympa, pierres apparentes et le quartier est canon. Je suis végétarienne, beaucoup de mes meilleurs amis le sont aussi, du coup c’est parfait. Et les non-veganes avec qui j’y ais mangé se sont aussi régalés !

 

Pour un tête à tête amoureux ?

Au Silk & Spice, rue Mandar, un restaurant thaï délicieux à l’ambiance tamisée et calme. Un lieu idéal pour une soirée en amoureux.

 

Pour prendre un verre ?

L’improbable café. C’est un de mes endroits favoris de Paris. On y grignote des «pistolets» (petits sandwichs), l’endroit (un ancien garage) est au cœur du marais, on se croirait dans une brocante, on y boit de super cocktails et le personnel est au top.

 

L’endroit où vous pourriez déjeuner ou dîner tous les jours ?

Chez Marcelle, rue Montmartre. Le cadre est génial et TOUT y est délicieux. C’est mon petit havre de paix en plein paris... Cadre boisé, calme, et avec toutes les options possibles pour une végétarienne.

 

Dernier coup de cœur (restaurant, bar, épicerie, pâtisserie…) 

Soul kitchen, rue Lamarck. Je viens d’emménager dans le quartier et c’est typiquement le genre d’endroit que j’adore. Je suis tombée sous le charme du tout : carte canon, déco bohème, briques apparentes. Mon nouveau QG…

 

Enooormes au théâtre Trévise du jeudi au samedi à 21H et samedi à 17H

Infos et réservations en cliquant ici

 

 

Les bonnes adresses d'Anaïs Delva

Brasserie Le 2ème Art : 49 Rue Montmartre, 75002 Paris

Silk & Spice : 6 Rue Mandar, 75002 Paris

www.silkandspice.fr

L’improbable café : 5 Rue des Guillemites, 75004 Paris

Chez Marcelle : 22 Rue Montmartre, 75001 Paris 

www.restaurantmarcelle.fr

Soul kitchen

 

33 Rue Lamarck, 75018 Paris