· 

Ça croustille avec le colin d’Alaska façon Fish & Chips de Findus

Fish and chips findus

Petit pied de nez à la chaleur qui vient de nous écraser, je vous emmène faire un petit tour dans la grisaille londonienne avec un plat typiquement made in England : le célèbre Fish & Chips ! L’occasion pour moi, de tester la toute nouvelle gamme de Colin d’Alaska façon Fish and Chips de chez Findus

Findus Fish and Chips
3,80 €

Texture : Après un passage de 25 mn au four, je me retrouve face à un beau morceau de colin d’Alaska avec un enrobage beignet épais et bien croustillant, qui, à ma grande surprise n’est pas huileux (peut-être parce que la grande partie de l’huile s’est généreusement étalée sur le papier sulfurisé au cours de la cuisson !).

Le colin d’Alaska a une chair bien blanche, fondante et savoureuse.

 

Goût : On retrouve tout ce qui fait le succès du fish and chips : le bon goût d’un poisson blanc et d’une pâte à friture. 

Fish and chips Dame Marmotte

Mon avis : Plutôt une bonne surprise ! (les puristes ne levez pas les yeux au ciel !!). Bien sûr, rien ne vaut un bon morceau de poisson blanc bien frais avec une panure frite maison, mais si l’on manque de temps, ce produit surgelé reste une bonne alternative, d’autant qu’il est sans conservateur ni huile de palme.

Et si vous voulez pousser un peu plus loin votre balade londonienne, Findus propose également un Colin d’Alaska façon Fish & Chips aux Notes de Malt, un Colin d’Alaska façon Fish & Chips Saveur Salt and Vinegar et un Colin d’Alaska façon Fish & Chips en version bâtonnets.