· 

Le mojito dans tous ses états à l’Hôtel & Spa La Belle Juliette

4 étoiles niché au cœur de Saint-Germain des Près, l’Hôtel la Belle Juliette ouvre chaque été l’une des plus confidentielles terrasses parisiennes. Un havre de verdure où l’on peut déguster les cocktails imaginés par le barista Victor Delpierre. Cette année, Victor a imaginé de nouvelles créations autour du Mojito. Et pour cause, Victor a été élu «best mojito Paris 2011». 

Cocktail Dame Marmotte
Dentelle Exquise Mojito

Reprenant le principe de la carte Tea Tail Party (des cocktails à base de thé et de tisanes), le T. Mojito se compose donc d’un rhum arrangé développé par Victor, auquel sont ajoutés menthe, citron vert, sucre de cannes et eau gazeuse. Si le T. Mojito, est assez proche de la recette classique, les 3 autres sortent un peu plus des sentiers battus. Ainsi, le Mojito Italiano allie la fraîcheur du mojito à l’intensité du Négroni, et le Dentelle Exquise Mojito avec son thé blanc cerisier en fleur, son sirop de fraise, son tonic fleur de sureau devrait séduire les amateurs de cocktails plus sucrés.

Plats italiens de Flora Mikula

Quant au dernier, il est le parfait mixte entre les basiques du mojito et ceux su Spritz.

Chaque cocktail est proposé au prix de 14 €. 

 

Et pour accompagner tout cela, la Chef Flora Mikula propose, de 16h00 à Minuit et le dimanche de 16h00 à 21h00, une jolie carte snacking chic, autour de produits italiens comme les lasagnes grillés, le risotto aux truffes selon la saison, des rigatoni sauce bolognaise, du carpaccio, et un irrésistible Tiramisu

 

 

Hôtel & Spa La Belle Juliette, 92 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris

 

Renseignements ici